Caractéristiques

CCCTPVAFPDPC
87203000

Personnage

Nom : Silvia Tintalë

Race : Elfe

Classe : Mercenaire

Poids : 58kg

Taille : 1m71

Crédits : Site

Inventaire

Epée
Arme
Tunique de soie
Armure
x5
Pomme rouge
Divers

Compétences

Coup de poing
Pistage des bêtes
Camouflage
Coup tranchant

Apparence

Cheveux roux teintant sur le rosé des arbres d’Anaeh au printemps, sa majorité cachée sous un foulard de soie noire et auréolé de jolis motifs elfiques, une longue mèche frontale retombant sur ses épaules et un chignon rattrapant la longue chevelure qui devrait lui descendre le long des omoplates.
Une longue tunique de soie l’habille faisant ressortir les douces courbes de son corps sur laquelle se dessinent d’étranges dessins pouvant faire penser à de puissantes runes elfiques.
Ses longs doigts laissent présager une finesse et une précision sans égale, tandis que ses yeux vous hypnotisent, de leur couleur d’un vert clair laissant penser à une douce brise sur un lac, et virant telle une tempête vers un grain de malice et de curiosité dégageant la force d’âme de la jeune fille.


Caractère

Infiniment sympathique, charmante, conciliante, elle est aussi énergique courageuse et combative ! Sa sensibilité est grande, impliquant une humeur parfois fluctuante. D’une grande force morale et physique, son caractère enjoué lui offre une vision de la vie large et idéaliste, cependant ses mauvaises périodes fragilisent son moral et la laisse chétive, rêveuse et affreusement suggestive.
Nandita est assez directe, franche, droite – sauf lors de l’implication en sa défaveur de précieux minerais ou bijoux – et n’aime ni les faux-semblants ni l’injustice. De nature très curieuse elle peut apparaître bavarde et spontanée, vive d’esprit et pétillante de malice.